Home   Paysage   Activités   Chambres/Prix   Albums de Photos   Contact
Pour une version imprimée, voir la page Albums de Photos.

The Website Story 2017 | Design Stefan Hamelberg
La Cappadoce enchanteresse

La Cappadoce est située au centre de l'Anatolie, au cœur de la Turquie. Un miracle culturel-historique, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, est un petit paradis pour marcheurs sportifs. Il y a des millions d'années que trois volcans ont recouvert la Cappadoce d'une épaisse couche de tuf et de lave. Par le vent et
le ruissellement des eaux des concrétions rocheuses ont été façonnées en  véritables monuments d'art et culptures fantastiques en couleurs pastels. Hittites, moines chrétiens, peuples byzantins et ottomans  ont élu domicile, parfois clandestinement, dans ces canyons, taillant dans la roche tendre. Ici, une demeure ou une église décorée de fresques; là, de gigantesques cités souterraines. A pied, à cheval, en montgolfière où à vélo: la surprise d'un paysage féerique avec des valleés vertes et collines couleureuses. Un vrais défi, une découverte à chaque tour.

Le village de Göreme

Le village de Göreme est équipé de toutes les commodités modernes mais n'a pas perdu son authenticité et sa convivialité. Parmis des maisons troglodytes habitueés il-y a de nombreux restaurants, des boutiques, des cafés Internet. Mais vous trouverez aussi des petites ruelles pittoresques.

Paysage monumental

Marcher depuis le village jusqu'au vallées jalonnées de cheminée de fées surprenantes, d'églises avec des fresques et d'habitations troglodytes. Se laisser surprendre par le chant des oiseaux, les papillons et les fleurs sauvages. Prenez des photos qui sortiront
de l'ordinaire! La Cappadoce: le défi pour aventuriers sportifs et
les amis de la nature et la culture.... Quelque soit l'option que vous choisirez, nous serons heureux de vous fournir les informations dont vous aurez besoin.
Nederlands
Türkçe
Deutsch
English